Pour recevoir votre soumission gratuite, merci de remplir les infos ci-dessous :

Vous devez inscrire votre nom




Vous devez inscrire votre adresse courriel




Vous devez inscrire votre numéro de téléphone




Vous devez inscrire votre code postal



























La domotique : les produits à connaître

En combinant domotique et système d’alarme, vous pouvez améliorer la sécurité de votre maison et même réduire votre consommation d’énergie. 

La domotique : les produits à connaître

Dans cet article, nous allons parler des principaux produits de domotique que vous pouvez combiner avec votre système d’alarme pour combler tous vos besoins.

Le thermostat intelligent

Combiné avec votre système d’alarme, le thermostat intelligent vous permet de contrôler la température de votre domicile via votre système, le thermostat et même votre cellulaire. Il peut vous aider à réduire votre facture d’électricité de plusieurs façons : si durant l’été vous voulez refroidir votre maison, mais que vous avez oublié de fermer une fenêtre, le système d’alarme va avertir le thermostat qu’un contact n’est pas fermé. Ainsi il va s’ajuster pour sauver de l’énergie jusqu’à que la fenêtre soit fermée.

Sinon, durant l’hiver il peut être combiné avec la géolocalisation de votre cellulaire pour éviter de chauffer la maison inutilement quand personne n’est là. Lorsque la dernière personne arme le système et sort du périmètre fixé autour de la maison, le thermostat va diminuer le chauffage. Quand vous allez revenir dans le périmètre, un signal sera envoyé pour augmenter le chauffage jusqu’à la température désirée.

La serrure intelligente

La serrure intelligente vous permet de rentrer chez vous même si vous avez oublié vos clés de maison, en composant un code sur votre serrure ou en la débarrant via votre cellulaire. La serrure intelligente de base comprend 11 boutons et est disponible en trois couleurs, mais le modèle haut de gamme est complètement tactile. En tout temps, il est possible de vérifier si votre porte d’entrée est verrouillée, de changer votre code d’accès, ou de créer des codes temporaires si un ami vient passer quelques jours chez vous mais que vous n’avez pas de doubles de clés à lui donner. Vous pouvez même créer un code pour votre femme de ménage qui soit actif seulement durant ses heures de travail.

Vous avez l’option de recevoir des notifications quand quelqu’un débarre votre porte d’entrée avec son code. Ainsi, vous pouvez savoir que votre enfant est bien rentré à la maison après l’école.

La sonnette intelligente

La sonnette intelligente vous permet de voir en temps réel qui est à votre porte. Grâce à la caméra, au micro et au haut-parleur intégrés dans la sonnette, vous pouvez répondre via votre cellulaire, même si vous n’êtes pas à la maison. En plus,  si vous combinez la sonnette et la serrure intelligente, vous pourrez même débarrer votre porte d’entrée à partir du même écran. La sonnette peut aussi être programmée pour prendre une photo dès que quelqu’un rentre chez vous, ou une vidéo lorsque quelqu’un passe devant votre détecteur de mouvement extérieur. Il est même possible de faire que la sonnette ne sonne pas dans toute la maison après une certaine heure pour ne pas réveiller les enfants.

Les caméras de surveillance intégrées au système d’alarme

Il est possible de rajouter des caméras de surveillance intérieure ou extérieure à votre système d’alarme. Cela vous permet de savoir en tout temps, via votre cellulaire, ce qui se passe autour et à l’intérieur de votre maison. Les caméras intérieures sont petites et discrètes pour pouvoir être placées dans des endroits dissimulés, alors que les caméras extérieures sont plus grosses pour résister aux intempéries et dissuader les voleurs de s’approcher de votre maison.

Les lumières intelligentes

Il est maintenant possible d’avoir des lumières intelligentes. Pour se faire, vous devez acquérir des ampoules intelligentes pour remplacer vos ampoules actuelles ou des modules dans lesquels vous pouvez brancher votre lampe du salon pour la rendre intelligente. Cela vous permet de contrôler ces lumières via votre système d’alarme ou même votre téléphone intelligent. Vous pouvez choisir que vos lumières extérieures ne s’allument qu’après dix-neuf heures pour éclairer votre maison, ou que la lumière de votre salon s’allume en soirée lorsque vous êtes en vacances pour dissuader les voleurs. Les possibilités qui s’offrent à vous sont multiples.

Notre promesse commence par un engagement envers vous. Nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de service et de main-d’œuvre en tout temps, tout en offrant des produits adaptés à vos besoins et au meilleur qualité/prix sur le marché. Des questions? N’hésitez pas à nous contacter pour une soumission gratuite au  1 (844) 988-4693

 

Leave a Reply